Ce journal me servira à suivre le progrès de mon travail.

En septembre, j'ai posé de petites bases pour le fonctionnement de mon jeu sur renpy, avec la possibilité de récupérer des objets et de les avoirs dans une barre d'inventaire. La prochaine étape serait de les rendre utilisables pour créer une interraction, et aussi de pouvoir les dé-selectioner.

J'ai joué à Night in the woods (route de Bea), Fran Bow, et Spiritfarer (100%).

Il me faut une partie sur le semblant d'utopie et l'eugénisme. Aussi sur le rien sur nous sans nous.

J'ai commencé à jouer/lire Higurashi, je ne sais pas trop si ça va m'être utile.

Je dois tester The Cat Lady et Debris.

Je pourrais parler des ESAT et café joyeux ? (Je dois me renseigner sur les cafés joyeux.) Je peux aussi parler du Canada et du suicide assisté. Le droit à vivre de façon digne et comfortable, même si on ne peut pas travailler. (Lien jeu mémoire avec le fait que Morgane ne meurt pas ?)